Your future !!

Your future !!

Message  Calcarénite le Ven 10 Sep - 22:06

Salut à tous !!!
Pas grand monde ne me connais surement, entre septembre 2005 et juin 2007 j'ai pourtant été parmi vous !!!! cyclops
Depuis bien sur, j'ai continué... Et je suis la seule à avoir intégré mon école... A moins que ??!!! Y a t il enfin eu un angevin à l'EOST cette année ??? This is my question ?!
Sinon plus prosaiquement : y'a-t-il quelqu'un d'intéressé par la géophysique (mélange de géol et de physique qui permet de faire pas mal de trucs trop cool : genre volcano, sismologie, sismique marine...) ? Parce que du coup, si oui, il faudrait voir à me prévenir de la date du forum (bon maintenant je bosse, mais je pourrais venir le week end pour les gens vraiment intérressés, je connais encore mieux les NOMBREUX débouchés...) !!!
Sur ce : bonne chance à tous (surtout avec les longs monologues de Douchet et les nombreux détours de Helmé...), on s'en sort toujours (paroles de suppliante au passage en 2A et de antépénultiemme en 2A) !!!
Chabagn'

Calcarénite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Your future !!

Message  Sandie le Lun 13 Sep - 21:55

salut. le forum aura lieu le vendredi 22 octobre. donc effectivement si tu travailles ça complique les choses. non, personne n'a intégré l'EOST cette année. pour voir si certains sont interessés, le mieux serait que tu écrives sur le mail de la classe: classbcpst@voila.fr, car c'est sur que tout le monde va sur la messagerie de tps en tps. concernant le forum, si des fois tu veux plus de précisions, tu peux me trouver sur facebook: sandie boudet

Sandie

Revenir en haut Aller en bas